Démarches en ligne

Se connecter aux Caisses d’allocations familiales avec "mon.service-public.fr"

Publié le 17.09.2009 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Cet article a plus d’un an, il se peut que les informations et les liens ne soient plus à jour

Vous voulez réaliser vos démarches administratives avec votre Caisse d’allocation familiale (Caf) en ligne ? Connectez-vous dès à présent sur "mon.service-public.fr" pour accéder directement à l’espace en ligne "mon compte" proposé par les Caf.

Au préalable, il est nécessaire néanmoins d’ouvrir un compte personnel sur "mon.service-public.fr". Pour cela, vous devez choisir un identifiant et un mot de passe et donner une adresse électronique valide. Ce site vous offre notamment la possibilité de retrouver votre espace Caf dès lors que vous disposez également d’un accès spécifique sur le site de la Caf. De cette manière, il vous est permis de consulter votre dossier, vos paiements, vos remboursements et d’effectuer vos démarches en ligne (demande de complément de mode de garde, déclaration de ressources...).

A terme, tous les services publics ont vocation à fournir des services en ligne accessibles via "mon.service-public.fr".