Ajoutez cette page à vos favoris et recevez un email
dès que l’information « Faire une réclamation auprès du groupe La Poste (Démarche en ligne) » est mise à jour.
Vous devez vous connecter à votre espace personnel afin de vous abonner à la mise à jour de cette page.
Pour vous abonner aux mises à jour des pages service-public.fr, vous devez activer votre
espace personnel.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Faire une réclamation auprès du groupe La Poste (Démarche en ligne) » sera mise à jour significativement.
Le lien vers cette page a été envoyé avec succès aux destinataires.
Faire une réclamation auprès du groupe La Poste (Démarche en ligne)
La Poste
En cas de litige avec le groupe La Poste, vous devez obligatoirement faire une réclamation auprès du service concerné avant de saisir le Médiateur.
Si vous n'avez pas obtenu de réponse au bout de 2 mois, vous pouvez saisir le médiateur (au maximum 1 an après avoir déposé votre réclamation).