Le lien vers cette page a été envoyé avec succès aux destinataires.
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vous serez alerté(e) par email dès que la page « Déclaration de perte de carte d'identité ou de passeport (Formulaire 14011*02) » sera mise à jour significativement.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre compte
service-public.fr
.
Votre abonnement n’a pas pu être pris en compte.
Vous devez vous connecter à votre espace personnel afin de vous abonner à la mise à jour de cette page.
Être alerté(e) en cas de changement
Ce sujet vous intéresse ? Connectez-vous à votre compte et recevez une alerte par email dès que l’information de la page « Déclaration de perte de carte d'identité ou de passeport (Formulaire 14011*02) » est mise à jour.
Pour vous abonner aux mises à jour des pages service-public.fr, vous devez activer votre
espace personnel.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Déclaration de perte de carte d'identité ou de passeport (Formulaire 14011*02) » sera mise à jour significativement.
Déclaration de perte de carte d'identité ou de passeport (Formulaire 14011*02)
Ministère chargé de l'intérieur - Cerfa n° 14011*02
Formulaire à remplir et à faire valider par le service compétent (mairie, commissariat ou gendarmerie selon les cas). À transmettre au guichet lors du dossier de renouvellement du titre d'identité perdu.
Attention
une carte d'identité ou un passeport déclaré perdu sera invalidé et ne pourra plus être utilisé.