Le lien vers cette page a été envoyé avec succès aux destinataires.
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vous serez alerté(e) par email dès que la page « Seek compensation from your phone or internet service provider (Document Template) » sera mise à jour significativement.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre compte
service-public.fr
.
Votre abonnement n’a pas pu être pris en compte.
Vous devez vous connecter à votre espace personnel afin de vous abonner à la mise à jour de cette page.
Être alerté(e) en cas de changement
Ce sujet vous intéresse ? Connectez-vous à votre compte et recevez une alerte par email dès que l’information de la page « Seek compensation from your phone or internet service provider (Document Template) » est mise à jour.
Pour vous abonner aux mises à jour des pages service-public.fr, vous devez activer votre
espace personnel.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Seek compensation from your phone or internet service provider (Document Template) » sera mise à jour significativement.
Seek compensation from your phone or internet service provider (Document Template)
National Institute of Consumer Affairs (INC)
Allows you to request, in the absence of a service or in case of a degraded service, financial compensation or a refund from your mobile phone operator or Internet access provider.