Le lien vers cette page a été envoyé avec succès aux destinataires.
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vous serez alerté(e) par email dès que la page « Carte Vitale : perdue, volée ou défectueuse (régime général) (Démarche en ligne) » sera mise à jour significativement.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre compte
service-public.fr
.
Votre abonnement n’a pas pu être pris en compte.
Vous devez vous connecter à votre espace personnel afin de vous abonner à la mise à jour de cette page.
Être alerté(e) en cas de changement
Ce sujet vous intéresse ? Connectez-vous à votre compte et recevez une alerte par email dès que l’information de la page « Carte Vitale : perdue, volée ou défectueuse (régime général) (Démarche en ligne) » est mise à jour.
Pour vous abonner aux mises à jour des pages service-public.fr, vous devez activer votre
espace personnel.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Carte Vitale : perdue, volée ou défectueuse (régime général) (Démarche en ligne) » sera mise à jour significativement.
Carte Vitale : perdue, volée ou défectueuse (régime général) (Démarche en ligne)
Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)
Cette démarche en ligne permet de déclarer auprès d'Ameli la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte vitale pour en refaire une.
Une fois sur votre compte Ameli, vous allez à la rubrique « Mes démarches ».