Démarche en ligne
Pré-demande en ligne de duplicata du permis de chasser (Démarche en ligne)
En cas de perte, vol ou détérioration du permis de chasser, vous devez demander un duplicata.
Ce téléservice permet de faire la pré-demande en ligne.
Vous avez besoin d'une adresse mail et de votre numéro de téléphone mobile.
La pré-demande en ligne permet :
- De saisir votre identité complète sans risque d’erreurs de retranscription
- De recevoir par mail le formulaire Cerfa n°13944 pré-rempli
- De payer en ligne, par carte bancaire ou par virement, la redevance pour la délivrance du duplicata (30 €)
- De recevoir en temps réel les informations sur l’avancée de votre demande ou des demandes d’éléments complémentaires
Attention : une fois la pré-demande en ligne faite, vous devez transmettre votre dossier sous format papier et par voie postale à l’OFBOFB : Office français de la biodiversité .
Télécharger Déclaration de perte et demande de duplicata d'un permis de chasser perdu, détruit, détérioré
OBLIGATOIRE -
PDF - 468.6 KB
Formulaire annexe
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
J'ai réalisé une démarche administrative
Je donne mon avis sur Services Publics +. L'administration concernée me répondra.
Émetteur de la démarche en ligne : Office français de la biodiversité (OFB)
Vérifié le 06 avril 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)